mercredi 20 août 2014

Ébola : Vers l'interdiction des remèdes naturels ?

Promouvoir un remède contre l'Ébola sur internet est interdit par la FDA !

Voilà où on en est aux USA !

Si vous faites la promotion d'un remède contre l'Ébola, des hommes en arme pourraient se montrer à votre porte !


http://www.miami-institute.com/wp-content/uploads/2013/11/FDA-logo.jpg


NDLR : Voici la FDA qui fait la chasse aux produits naturels, mais cet organisme d'état US ne fait rien contre des produits parfaitement toxiques comme l'Aspartame, le Fluor dans l'eau des villes, les additifs toxiques des vaccins, les OGM…  Il faut dire que dans conseil d'administration il y a des représentants payés par Big Pharma, qui souvent après leur mandat trouvent un poste dans les entreprises défendues !  
Rappelons que les produits naturels ne pouvant pas avoir de brevets déposés sont sans aucun intérêt pour les Firmes de Big Pharma car elles ne peuvent pas gagner d'argent, donc personne ne fera les démarches onéreuses pour tester ces produits et voir leur efficacité !
Donc, c'est facile d'interdire ces produits, car non testés officiellement, même si depuis des siècles les gens les utilisent sans problème et avec une efficacité reconnue ! 


Par Michael Snyder ,du site End of the American Dream
 


samedi 9 août 2014

Le cannabis efficace contre le cancer ?

68 études de l’efficacité du cannabis contre le cancer !




NDLR : Le cancer, comme beaucoup de maladies, peut avoir différentes origines, que ce soit une mauvaise hygiène de vie qui diminue la vitalité de l'organisme, des produits toxiques et carcinogènes dans notre environnement, des ondes nocives, des chocs ou stress psychologiques… qui doivent être résolus si l'on veux guérir, le produit "miracle", comme ici le cannabis, ne sera vraiment efficace que si on agit globalement en réglant tous les facteurs déclenchant !

Le cancer représente une des principales causes de décès dans les pays industrialisés. 
Les traitements proposés jusqu’à présent par l’industrie pharmaceutique possèdent hélas pour la plupart une efficacité limitée, accompagnée d’une toxicité importante et d’effets secondaires fortement indésirables. 
Il est maintenant reconnu depuis longtemps que la plante de cannabis peut aider de manière naturelle à soulager les symptômes du cancer ainsi que ceux causés par la chimiothérapie: réduction de la douleur, des nausées, des vomissements, amélioration de l’appétit, de l’humeur, du sommeil, de la relation avec l’entourage… et l’on sait à quel point la qualité de vie du patient joue un rôle important dans le combat contre la maladie.


dimanche 3 août 2014

Soigner la fiévre Ébola par la Vitamine C !

La fiévre Ébola est traitable avec des injections de vitamine C à haute dose !


http://www.senenews.com/wp-content/uploads/2014/03/Figure-2-Model-of-Ebola-virus-pathogenesis-642x627.jpg


NDLR : Nous avons déjà fourni la méthode avec le Chlorure de Magnésium facilement applicable par tous chez soi (Voir : http://infos-santes.blogspot.fr/2014/06/le-virus-ebola-et-son-remede.html ) !
Voici une autre méthode utilisable plutôt en milieu hospitalier car nécessitant des intraveineuses d'ascorbate de sodium dans du liquide physiologique de Ringer (et donc plus onéreuse !). 
Donc si vous ne jugulez pas la forte fièvre avec du Chlorure de Magnésium, vous avez cette autre solution pour vous soigner (Si un hôpital daigne vous le faire !) !  
L'avantage du Chlorure de Magnésium c'est que vous pouvez en prendre préventivement chez vous tous les matins pour vous protéger et éviter la contamination !
Quelques comprimés de Vitamine C peuvent compléter cette prévention, ou un régime avec des aliments riches en vitamines ! 

La Migraine et pharmacopée chinoise !

La Migraine et la pharmacopée chinoise !


http://2.bp.blogspot.com/-IzcHmdX_G6w/Uu0hQEBVg0I/AAAAAAAABMM/dLymYSUQxvM/s1600/migraine.jpg


 

Maux de tête, migraines, voila un état dans lequel nous détestons être et pourtant entre 10 et 15% de la population souffre à longueur d’année.


En médecine traditionnelle chinoise ce mal se produit lors d’un manque ou d’un excès de l’Essence qui nourrit l’ensemble de nos organes.  
Physiologiquement, les douleurs peuvent être unilatérales ou bien prendre toute la tête et être accompagnées d’autres symptômes particulièrement désagréables comme des nausées, vomissements, photophobie et troubles visuels…



Causes

Les Causes des maux de tête peuvent être internes ou externes :
– Le climat (vent, froid, chaleur, humidité…)  
Une mauvaise hygiène alimentaire
– Traumatismes, pollutions  
– Facteurs émotionnels, excès d’activité physique ou mentale…
– La localisation du mal de tête

  

vendredi 1 août 2014

Le mercure dentaire est neurotoxique !

 Le mercure dentaire, un neurotoxique qui empoisonne les Français !

http://auto.img.v4.skyrock.net/7361/2987361/pics/33824814.jpg



De moins en moins de français vont voir le dentiste, et pas que par peur, il y a également le manque de possibilités au niveau finance qui devient un problème malheureusement récurent, et c’est peut être ce qui va leur sauver la vie !
Les plombages seraient dangereux pour la santé, et plus particulièrement le mercure utilisé pour les plombages. 

Un scandale de plus avec à la clé, des "ententes", du lobbyisme, des magouilles, etc….

Après le Mediator, encore un scandale sanitaire ? 

Sous forme de plombages et d’amalgames pour soigner les caries, 17 à 18 tonnes de mercure seraient placées chaque année sur les dents des Français. 
Pourtant, de nombreuses études révèlent le rôle du mercure dans des troubles neurologiques. 
Qu’importe ! 
Pour l’Afssaps, qui s’appuie sur des rapports entachés de conflits d’intérêts, le mercure dentaire, dans son utilisation actuelle, ne présente pas de véritables risques. 
Des associations dénoncent l’isolement des autorités françaises. 
Et appellent à suivre l’exemple de plusieurs pays européens qui ont interdit l’utilisation du mercure dentaire.