vendredi 27 mars 2015

Dr Morse : Le corps peut se guérir de toutes les maladies !

Dr. Robert Morse expose dans une vidéo le fonctionnement du corps humain et comment le remettre sur pied !

http://www.sanatatesiviata.ro/images/stories/alimentatie-sanatoasa/doctor-Robert-Morse-dr-naturopat-naturopathic-doctor-nd-2.png

Le Docteur Robert Morse est un naturopathe américain qui pratique depuis près de 40 ans et a guéri plus de 100.000 personnes de toutes les maladies imaginables en utilisant des méthodes de désintoxication simples et une alimentation Végane crue frugivore (les fruits ont un pH idéal pour le corps, légèrement basique) associée à des plantes médicinales.  
Qu'il s'agisse de diabète, de Candida Albicans, de calculs rénaux, de Fibromyalgie, de Lupus, de la maladie de Lyme, de la fatigue chronique, de l'autisme, de la sclérose en plaques (MS), de la maladie de Parkinson, du VIH / SIDA, des insomnies, des migraines, des problèmes cardiaques ou de cancer, peu importe la maladie, le Dr Morse est convaincu que le corps humain a la capacité de se régénérer complètement et de se guérir lui-même.
Si on leur donne la possibilité, par le jeûne, la purification, désintoxication, et les aliments ancestraux des hommes, le corps humain peut et va se régénérer et se reconstruire jusqu'au niveau cellulaire.  
Pour lui il faut que l'organisme puisse éliminer ses déchets acides par l'intermédiaire de la lymphe, dans laquelle baignent toutes les cellules ! 
Le liquide interstitiel des cellules qui alimente le système lymphatique représente 3 fois le volume du sang ! 
Le Système nerveux baigne aussi dans le liquide du système glymphatique qui représente aussi l'équivalent au volume du sang !

 https://i.vimeocdn.com/portrait/2950569_300x300.jpg

Cependant, la plupart des gens mangent des repas acides trois fois par jour tous les jours et n'ont jamais jeûné ou même fait une détoxification une fois dans leur vie.  
La viande, les produits laitiers, les céréales, les protéines végétales apportent des acides que les cellules doivent éliminer continuellement !
Ceci est équivalent à perpétuellement faire fonctionner une machine complexe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pendant des années ! 

Mais au fil du temps les tuyaux se bouchent, les déchets s'accumulent, l'usure se faire sentir, et la machine surchauffe et finalement se grippe.  
Seulement alors on fait venir des réparateurs pour changer les tuyaux, enlever le excès de dépôts, et réparer les dommages causés. 
C'est exactement la même chose avec le corps humain et nos réparateurs (auto-régénération des cellules et des tissus) ne peuvent nettoyer et réparer la machine que quand ils sont désactivés.  
Le jeûne permet à vos organes internes une rupture dont ils ont besoin pour réparer les dégâts de la surexploitation.
Avec le jeûne et ses cures de fruits il arrive à restaurer le bon fonctionnement des organes et même à reconnecter le système nerveux des Paraplégiques et Tétraplégiques !
Note de Filibert : Attention, une méthode alimentaire ne peut pas tout, vous devez aussi prendre en compte la globalité de la maladie (le Mal a Dit), en particulier les facteurs psychologiques associés qui peuvent provoquer les maladies psychosomatiques (le Psy agit sur le Soma = le corps) comme certains cancers ou scléroses ! 
http://img15.hostingpics.net/pics/984899jene.jpg

Ce que les médecins allopathiques appellent "maladies", le Dr Morse suggère qu'on pourrait appeler plus précisément "crises de guérison."  
Le modèle allopathique s'occupe simplement de donner un nom, aux symptômes, basé sur la partie du corps qu'ils affectent, et vous donne alors des pilules inutiles, des vaccinations, des radiations et des chirurgies qui font finalement plus de mal que de bien.  
Dr Morse insiste dans son livre "L'Illusion de la maladie" que tous ces différents diagnostics médicaux compliquent la question et marginalisent les patients :
Les Médecins inscrivent simplement un nom au symptôme respectif qui se produit lorsque des acides endommagent les cellules de l'organisme (ou mis en marche une réponse inflammatoire) ! 

L'emplacement dans le corps = le nom du symptôme... 
Ce concept de maladies est ridicule ! 

 http://cdn.news.doctissimo.fr/var/newsdoctissimo/storage/images/news/sante/l-industrie-pharmaceutique-et-interpol-s-associent-pour-lutter-contre-les-faux-medicaments-31479/527138-1-fre-FR/L-industrie-pharmaceutique-et-Interpol-s-associent-pour-lutter-contre-les-faux-medicaments_large_apimobile.jpg

Elle est encouragée par les entreprises pharmaceutiques. 
Le concept de la maladie a été perpétré par la communauté médicale pour placer du "mystère" dans la tête des gens. 
C'est le contrôle de l'homme par la peur, par le mystère de symptômes provenant du monde extérieur. 
S'ériger en "sauveteurs" potentiels avec leurs potions chimiques bizarres pleines de produits pharmaceutiques, de chimiothérapie, avec la radiothérapie et les chirurgies radicales. 
L'ego, le capitalisme et le totalitarisme de la conscience a créé une procédure qui ne peut guérir tout et qui au contraire mutile et tue le plus grand nombre d'êtres humains jamais vu. 
La Médecine Allopathique est, statistiquement et dans les faits, la plus grande machine à tuer les humains jamais vue, y compris plus que toutes les guerres réunies !"  
Dr. Robert Morse 
  




Vidéo : À la découverte de la cause fondamentale des "maladies" et du véritable fonctionnement du corps humain !

Retrouvez également la chaîne Youtube officielle de Robert Morse ND (en anglais uniquement) : https://www.youtube.com/user/robertmo...


http://www.culinar.ro/forum/uploads/monthly_07_2013/post-11411-1373873141.gif

Le livre pour guérir et se régénéré par les fruits !

8 commentaires:

  1. super content de voir Dr Morse!
    moins de couleur et de capital dans le texte serait plus facile a lire
    en faite y a une bonne raison a la typographie et la mise en forme du texte
    pour facilite la lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour les aveugles ou malvoyants, une audiodescription serait super !

      Supprimer
  2. Bonjour Docteur Morse,
    Pouvez vous faire quelque chose pour ANGELINA JOLIE. Je suis sûr, que vous pouvez la sortir de sa mauvaise histoire de santé.
    Moi je ne peux pas la contacter pour vous la recommander. Aider là, elle le mérite bien. Je vous en prie Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas ça n'a pas sauvé Steve Job le patron d'Apple, son cancer du pancréas n'a pas aimé les fruits!!
    Faut dire que les fruits actuels n'ont vraiment plus rien à voir avec ceux d'il y a 50 ans, ils sont bien trop sucrés, et de plus il ne contiennent plus beaucoup de vitamines ni de sels minéraux étant donné que les sols sont devenus pauvres à force de cultures intensives.
    Pour faire ce genre de "régime" il faut bien choisir ses fruits, sinon on peut faire pire que mieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Steve job était apparemment trop exposés à l'électromagnétisme. Ordi wifi.....tous ca. Tu pe manger fruit legume mais si tu travaille ds un champs de mais plein de pesticide ou dans une centrale nucléaire exposé au danger. Paf ...life goes away.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec le début de cette réponse, mais tout à fait en désaccord avec “bien trop sucrés” : les fruits actuels sont immangeables (voire toxiques), car ils sont cueillis bien avant maturité. Ils sont horriblement acides (plus du tout sucrés). même les fruits “bio” sont cueillis trop tôt. De plus, il y a 50 ans, il était rigoureusement interdit d'irriguer les vergers dans la quinzaine qui précédait la récolte, maintenant, on arrose largement deux ou trois jours avant, de manière à augmenter le poids : La qualité, le goût et surtout la conservation en pâtissent. Autrefois, un fruit qui était passé en chambre froide était considéré (au moins par les connaisseurs) de qualité inférieure. De plus, les variétés les plus dégueulasses ont été favorisées par rapport à aux variétés savoureuses. (Exemple : Le raisin Alphonse Lavallée, autrefois réservé à l'exportation en Angleterre — on connait l'absence de papilles gustatives des anglais — ce raisin aux énormes pépins, à la peau dure et épaisse, sans aucune saveur a en revanche la qualité d'avoir bel aspect avec des grains de taille régulière et pratiquement pas de grains abimés ou “moches” (donc vite traité par des récolteurs qui ne méritent plus le nom de ciseleurs). Malheureusement, c'est ce genre de saleté que veut le consommateur actuel, dont les sens sont totalement atrophiés ou pervertis, jusqu'au sens de l’ouïe, qui pourtant permet de vérifier si une pastèque est mangeable.
    Autre exemple : Plus moyen de trouver de kakis, on ne trouve plus que ces abominables kakis-pommes. Il n'y a plus d'indication de variété sur les cagettes, parfois, il n'y a même pas l'indication du propriétaire-récoltant. “raisin noir, raisin blanc !" c'est tout !

    RépondreSupprimer