mardi 31 mars 2015

Reins : 10 habitudes mortelles pour vos reins !

Reins : 10 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins !

1f7dcce240129f7d750ca4f89b478d14-l

Nos reins sont super importants pour notre santé !
Ils filtrent le sang, produisent des hormones, absorbent les minéraux, éliminent les toxines, et neutralisent les acides.  
Vos reins étant l’un des organes les plus importants de votre corps, ils méritent bien un peu d’amour.
Les dégâts ou le déclin constant de vos reins peuvent souvent passer inaperçus pendant des années car vos reins peuvent fonctionner avec seulement 20% de leurs capacités. C’est pour cette raison qu’on appelle souvent les maladies rénales "les maladies silencieuses."
C’est pourquoi il est si important de prendre soin d’eux avant qu’il ne soit trop tard .

Voici une liste de 10 habitudes communes qui mettent beaucoup de pression sur vos reins et peuvent causer de sérieux dégâts au fil du temps.

http://www.savezvousque.fr/wp-content/woo_uploads/96-eau.jpg
1. Ne pas boire assez d’eau
La fonction la plus importante de vos reins est de filtrer le sang et d’éliminer les toxines et les déchets. 
Quand vous ne buvez pas assez d’eau pendant la journée, les toxines et les déchets commencent à s’accumuler et peuvent causer de graves dégâts sur votre corps.

http://www.revuenews.com/wp-content/uploads/2010/11/trop-de-sel_22.jpg
2. Trop de sel dans l’alimentation
Votre corps a besoin de sodium ou de sel pour fonctionner correctement. Cependant, la plupart des gens consomment trop de sel qui peut élever la pression artérielle et mettre beaucoup de pression sur les reins. 
Il ne faut pas consommer plus de cinq grammes de sel par jour.

http://p8.storage.canalblog.com/83/00/98603/36225322.jpg
3. Souvent retarder l’appel de la nature
La plupart des gens ignorent le besoin d’y aller parce qu’ils sont trop occupés ou veulent éviter les toilettes publiques. Retenir l’urine sur une base régulière augmente la pression de l’urine et peut provoquer une insuffisance rénale, des calculs rénaux, et de l’incontinence. Alors, écoutez votre corps quand il y a l’appel de la nature.

http://d2m6k7mj4qm26a.cloudfront.net/rapidement/wp-content/uploads/2012/01/aliments-sucres-affich.jpg
4. Débarrassez-vous de l’habitude du sucre
Des études scientifiques prouvent que les personnes qui consomment 2 ou plusieurs boissons sucrées par jour sont plus susceptibles d’avoir des protéines dans leur urine. 
Avoir des protéines dans les urines est un signe précoce que vos reins ne fonctionnent pas correctement.

habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

lundi 30 mars 2015

Elle soigne son cancer avec des ananas !


Mourante, elle soigne son cancer avec des ananas !


En phase terminale d’un cancer, une femme qui n’avait plus que quelques années à vivre s’est complètement rétablie en mangeant des ananas.

Candice-Marie Fox a retrouvé sa santé grâce aux fruits !


Candice-Marie Fox a été stupéfaite d’apprendre que son cancer de la thyroïde s’était propagé jusqu’à son foie, son cou et ses poumons. 
Les médecins ont estimé qu’il ne lui restait plus que cinq ans à vivre.
La jeune femme de 31 ans a refusé la chimiothérapie recommandée par ces derniers après avoir vu sa meilleure amie et son cousin y succomber. 
Elle a plutôt décidé de quitter son mari et de se consacrer à sa guérison.
Candice-Marie a choisi un moyen peu orthodoxe pour traiter sa virulente maladie : les ananas.
L’oncologue Mark Simon, directeur de l’Institut de recherche en oncologie nutritionnelle de Californie, a expliqué au tabloïd anglais The Mirror que ce fruit contient un mélange d’enzymes protéolytiques (comme la bromélaïne) connu pour avoir des propriétés anticancer.

http://osteopathe78.org/wp-content/uploads/2014/03/ananas-1.jpg

vendredi 27 mars 2015

Dr Morse : Le corps peut se guérir de toutes les maladies !

Dr. Robert Morse expose dans une vidéo le fonctionnement du corps humain et comment le remettre sur pied !

http://www.sanatatesiviata.ro/images/stories/alimentatie-sanatoasa/doctor-Robert-Morse-dr-naturopat-naturopathic-doctor-nd-2.png

Le Docteur Robert Morse est un naturopathe américain qui pratique depuis près de 40 ans et a guéri plus de 100.000 personnes de toutes les maladies imaginables en utilisant des méthodes de désintoxication simples et une alimentation Végane crue frugivore (les fruits ont un pH idéal pour le corps, légèrement basique) associée à des plantes médicinales.  
Qu'il s'agisse de diabète, de Candida Albicans, de calculs rénaux, de Fibromyalgie, de Lupus, de la maladie de Lyme, de la fatigue chronique, de l'autisme, de la sclérose en plaques (MS), de la maladie de Parkinson, du VIH / SIDA, des insomnies, des migraines, des problèmes cardiaques ou de cancer, peu importe la maladie, le Dr Morse est convaincu que le corps humain a la capacité de se régénérer complètement et de se guérir lui-même.
Si on leur donne la possibilité, par le jeûne, la purification, désintoxication, et les aliments ancestraux des hommes, le corps humain peut et va se régénérer et se reconstruire jusqu'au niveau cellulaire.  
Pour lui il faut que l'organisme puisse éliminer ses déchets acides par l'intermédiaire de la lymphe, dans laquelle baignent toutes les cellules ! 
Le liquide interstitiel des cellules qui alimente le système lymphatique représente 3 fois le volume du sang ! 
Le Système nerveux baigne aussi dans le liquide du système glymphatique qui représente aussi l'équivalent au volume du sang !

 https://i.vimeocdn.com/portrait/2950569_300x300.jpg

Cependant, la plupart des gens mangent des repas acides trois fois par jour tous les jours et n'ont jamais jeûné ou même fait une détoxification une fois dans leur vie.  
La viande, les produits laitiers, les céréales, les protéines végétales apportent des acides que les cellules doivent éliminer continuellement !
Ceci est équivalent à perpétuellement faire fonctionner une machine complexe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pendant des années ! 

Mais au fil du temps les tuyaux se bouchent, les déchets s'accumulent, l'usure se faire sentir, et la machine surchauffe et finalement se grippe.  
Seulement alors on fait venir des réparateurs pour changer les tuyaux, enlever le excès de dépôts, et réparer les dommages causés. 
C'est exactement la même chose avec le corps humain et nos réparateurs (auto-régénération des cellules et des tissus) ne peuvent nettoyer et réparer la machine que quand ils sont désactivés.  
Le jeûne permet à vos organes internes une rupture dont ils ont besoin pour réparer les dégâts de la surexploitation.
Avec le jeûne et ses cures de fruits il arrive à restaurer le bon fonctionnement des organes et même à reconnecter le système nerveux des Paraplégiques et Tétraplégiques !
Note de Filibert : Attention, une méthode alimentaire ne peut pas tout, vous devez aussi prendre en compte la globalité de la maladie (le Mal a Dit), en particulier les facteurs psychologiques associés qui peuvent provoquer les maladies psychosomatiques (le Psy agit sur le Soma = le corps) comme certains cancers ou scléroses ! 
http://img15.hostingpics.net/pics/984899jene.jpg

dimanche 15 mars 2015

Le Décodage Biologique de la Fibromyalgie !

Décodage Biologique et Guérison de la Fibromyalgie !

http://a406.idata.over-blog.com/2/73/53/61/image-blog-1/t-fibromyalgie.jpg 




La fibromyalgie, appelée parfois aussi du nom compliqué de syndrome polyalgique idiopathique diffus, n'est pas une maladie récente car elle est étudiée depuis le début du 18ème siècle. 
Elle symbolise la chape de dévalorisation vécue par le sexe dit "faible" dans la société.

Étymologiquement, le mot fibromyalgie signifie "douleur des fibres musculaires".

Une première approche en décodage biologique va donner le mot-clé "dévalorisation". 
Par Ananda Myers, dans le magazine Néosanté :


Les fibromyalgiques sont souvent des personnes plus que courageuses, trop gentilles, trop bonnes, trop généreuses. 
En majorité, il s’agit de femmes, bien que les hommes puissent également en être atteints. 
Étant dévalorisées à l’extrême, elles paient n’importe quel prix pour avoir quelques miettes d’amour. 
Seules, isolées, même et surtout si elles ont un entourage, leur corps ne fait qu’exprimer leur immense souffrance morale.
La douleur morale intense est le commun dénominateur de tous les cas. 
Elles ont donc, dans un premier temps, besoin d’être écoutées et entendues.
Un de leurs grands drames est d’être incomprises car la fibromyalgie est la maladie "façade" par excellence : elles arrivent toutes avec le sourire, charmantes, soignées, voire coquettes. 
Dehors, tout semble aller bien, dedans, tout s’écroule. 

N’ayant aucun symptôme physique, sauf de rares cas accompagnés de problèmes articulaires, agissant comme si de rien n’était, leur entourage ne comprend rien et ne tient pas compte de leurs souffrances, douleurs, fatigue extrêmes.

Bien sûr, elles se plaignent un peu (si peu) mais les apparences sont tellement trompeuses que les proches n’y voient que du feu et ne leur viennent guère en aide. Cependant, pour chaque effort réalisé (porter le sac à provisions ou le pack d’eau, étendre la lessive,…), elles paient le prix fort : la souffrance se décuple pour quelques heures, jours, voire semaines, et la fatigue aussi.

Cinq conflits

Très souvent, il leur faut de longues années avant d’avoir un diagnostic, pour s’entendre dire que c’est incurable. 
Si la médecine conventionnelle ne parvient guère à les secourir, en décodage, nous avons bien des cas de guérisons complètes. 
Les conflits invariants de la fibromyalgie sont au nombre de cinq : dévalorisation profonde, impuissance, chute verticale, séparation, souffrance/ douleur morale incommensurable. 
Autrement dit, ce type de thèmes se retrouvera systématiquement, en même temps ou séparément, dans les drames familiaux et personnels de ceux qui sont atteints de cette pathologie. 
Les maladies sont comme les pissenlits : si vous arrachez la mauvaise herbe sans éliminer la racine, vous avez la garantie d’avoir bientôt un nouveau pissenlit.