samedi 3 décembre 2016

L'Industrie Pharmaceutique vous aime Malade !


Pour Prospérer le Business Pharmaceutique a besoin de Personnes de plus en plus Malades !

 

http://www.dijon-sante.fr/wp-content/uploads/2014/10/cout-sante%CC%81-512x288.jpg
Ces médicaments sont commercialisés 100 à 1000 fois leur coût de production !


Trouvé sur le site de la Fondation Sanitaire du Dr. Rath cette vue d’ensemble détaillée de l’histoire, de la politique et des lois de l’industrie pharmaceutique. 
Même si leurs objectifs et leurs méthodes sont bien connus parmi nous, il est bon d’avoir un résumé complet et concis, dans le même document – et une base de débat et un argumentaire solides face aux “partisans”.
Certaines personnes disent probablement que l’industrie pharmaceutique ne peut pas être si mauvaise que ça. 

Malheureusement, c’est le cas. 
Il est néanmoins heureusement très facile pour tous de comprendre pourquoi l’effet de cette industrie est si négatif pour des millions de vies humaines.
Cela ne concerne pas un médicament ou une entreprise particuliers. 

Il s’agit de principes — des lois — du “business pharmaceutique face à la maladie”. 

 

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/wp-content/uploads/2016/02/arton8970-d92b6.jpg

 

On peut résumer de la manière suivante les plus importantes de ces lois :

1. L’industrie pharmaceutique n’est pas une “industrie de la santé”, mais une “activité de placement” qui a besoin pour prospérer que les maladies continuent à exister et à se développer.

2. L’industrie pharmaceutique engrange plus de 500 milliards de dollars de bénéfice par an — mais seulement aussi longtemps que les maladies seront leur fonds de commerce.


http://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2013/08/LINDUSTRIE-PHARMACEUTIQUE-2.png


3. L’industrie pharmaceutique a développé l’affaire la plus frauduleuse de l’histoire de l’humanité : elle promet la santé à des millions de gens, mais — au lieu de la leur apporter — l’industrie du médicament produit encore plus de maladies, parce que la maladie est le fonds de commerce de cette activité de placement. 


4. Afin de protéger un marché de la maladie de plusieurs milliards de dollars, grâce aux maladies cardiovasculaires, au cancer, au SIDA et à d’autres affections, l’industrie pharmaceutique fait tout ce qu’elle peut pour pérenniser ces maladies et éviter leur disparition.


https://junkererwin.files.wordpress.com/2009/09/grippe.jpeg?w=300



5. La “marchandise” de cette industrie pharmaceutique, valant des milliards de dollars, ce sont les médicaments de synthèse brevetés, qui permettent de tirer d’énormes profits des licences d’exploitation. Seules les molécules synthétiques récemment inventées peuvent être brevetées, ce qui explique leur toxicité et le taux de décès observé chez les gens qui les absorbent.

6. En développant ce “business de la maladie” au siècle dernier, l’industrie pharmaceutique a ratissé tant d’argent, grâce à cette fraude organisée, qu’elle est devenue aujourd’hui une des industries les plus importantes et les plus profitables de la planète. 



http://1.bp.blogspot.com/-LS9fwapKX_Y/VCUcsN_2cLI/AAAAAAAABuw/W22Eg4uL1W4/s1600/IndustriePharmaceutique.jpg



7. L’industrie pharmaceutique se sert stratégiquement des milliards de bénéfice que leur rapporte leur business mondial frauduleux pour infiltrer tous les secteurs de la société et influencer l’opinion publique dans le monde entier.

8. Afin de dissimuler la dimension génocidaire de son commerce frauduleux, l’industrie pharmaceutique dépense le double de l’argent consacré à la recherche, à manipuler l’opinion publique et à dissimuler son “business de la maladie” en répandant la fausse promesse de médicaments bons pour la santé. 



 Dr. Rath VCP™ - Vitamin-C-Palmitate



9. Les vitamines, les micronutriments et autres approches de la médecine naturelle sont les ennemis jurés de l’industrie pharmaceutique, car non-brevetables. Plus importants encore, ils contribuent efficacement à éviter et à gérer la maladie, parce qu’ils corrigent le mauvais fonctionnement des millions de cellules de notre organisme qui sont la cause première de la maladie. Une demi-douzaine de prix Nobel ont été attribués pour des percées scientifiques dans la recherche sur les vitamines — on a néanmoins empêché l’application à la médecine de tout ce savoir, au profit des milliards de dollars investis dans les médicaments brevetés.

10. Chaque pays doit décider s’il veut maintenir un système de santé à orientation pharmaceutique fondée sur le développement des maladies — ou s’il souhaite développer un nouveau système de santé fondé sur une médecine naturelle efficace, avec pour objectif d’éviter la maladie, avant de finir par l’éradiquer. 



11-12-13-Industrie-pharmaceutique-Evasion-Fiscale-copie.jpg



Le business frauduleux de la pharmacie ne s’est de toute évidence pas développé naturellement. 
Dès son origine, il y a environ un siècle, il a été conçu et construit comme une immense fraude organisée, qui s’est nourrie de la santé et de la vie de chaque homme ou femme de cette planète.
Les architectes dénués de scrupules de la plus grande fraude de l’histoire de l’humanité sont indiqués ci-dessous (Voir Source ci-dessous). 

Les acteurs du cartel du médicament et leurs marionnettes du monde médical, des médias et de la politique, toujours actifs aujourd’hui, sont responsables de plus de morts que toutes celles survenues au cours de toutes les guerres humaines additionnées.


Par etincelledevie (Sarah)
Source :  https://ondevraitenparler.wordpress.com/2016/12/03/les-lois-du-business-pharmaceutique-face-a-la-maladie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire