mercredi 15 février 2017

Le Pr. Luc Montagnier sur les vaccins !


Luc Montagnier, co-lauréat du prix Nobel de médecine, réclame la fin de l'omerta sur les données scientifiques !



http://data.nimages.fr/montagnierrtr.jpg



Franchement, comment s'étonner que les vaccins, qui contiennent un cocktail de substances chimiques, dont plusieurs notoirement cancérogènes (comme le formaldéhyde) alors que les vaccins restent pourtant tous dispensés de tests destinés à évaluer leur potentiel cancérogène (!), puissent leurrer encore davantage des systèmes immunitaires déjà lourdement affaiblis et provoquer des flambées cancéreuses ??
Seules les personnes les plus naïves ou les plus mal informées pourront croire le contraire, hélas aidées par les affirmations gratuites des pseudos experts officiels qui concluent fallacieusement de l'absence d'études officielles de cancérogénicité des vaccins que ceux-ci ne peuvent pas induire le cancer ! 

Oui, même le vaccin contre la grippe est donc une hérésie chez les patients cancéreux, en cours ou au sortir de chimiothérapies, déjà en elles-mêmes lourdement dévastatrices..... il y a bien d'autres moyens alternatifs non nocifs de renforcer son système immunitaire et de se protéger (sans risque de s'auto-saboter !)

Nous vous laissons écouter les propos récents que le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, tenait au micro de France 3 le 9 février dernier à Bruxelles, lors de la diffusion du documentaire Vaxxed sur le scandale "vaccins et autisme" : 



https://www.youtube.com/watch?v=DQDq8q3D25g



Le phénomène touche désormais tous les continents : les cas d'autisme chez les enfants augmentent. 
En Corée du sud, l'incidence est même de 1 enfant sur 38. 
En Europe, et particulièrement en France, le doute sur l'innocuité de certains vaccins va grandissant.
A Bruxelles, un documentaire censuré aux États-Unis, évoque un lien de causalité entre le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et l'autisme et met en cause les responsabilités de l'agence fédérale américaine de santé publique, située à Atlanta : le CDC.
Pour la députée européenne des Verts Michelle Rivasi, il faut mettre fin aux conflits d'intérêts et créer un pôle d'experts indépendants. 

Quant au grand virologue Luc Montagnier, co-lauréat du prix Nobel de médecine pour sa découverte en 1983, du virus responsable du sida (VIH), il réclame la fin de l'omerta sur les données scientifiques. 

N'hésitez donc pas à alerter tous les patients cancéreux de votre entourage et à leur transmettre la vidéo, il y va de leur vie... 


Source

http://initiativecitoyenne.be/2017/02/pr-montagnier-il-faut-eviter-de-vacciner-les-cancereux-sous-peine-de-provoquer-des-flambees.html


jeudi 2 février 2017

La Betterave Rouge un Alicament Essentiel !

Voici les 12 raisons qui feront des Betteraves Rouges votre aliment indispensable au quotidien ! 




 Les betteraves sont des légumes curatifs à composition unique. 

Leur valeur nutritive est maintenue, qu’elles soient mangées crues et cuites. 
Après la lecture de cet article, nous vous mettons au défi de ne pas vous mettre aux régimes à base de betteraves, car il est impensable de s’en passer …
Dans les temps anciens, Hippocrate voyait et considérait la betterave comme un légume médicinale. 

Tout au long des siècles, les betteraves ont été utilisés pour traiter de nombreuses maladies et infections et ont rapidement été intégré dans des traitements de troubles sanguins tels que la carence en fer (anémie).
 

Quelle est la composition des betteraves ?

Les betteraves contiennent beaucoup de fer et cette richesse se distingue de tous les aliments végétaux ayant une teneur élevée en fer. En seconde position, on retrouve d’ailleurs l’ail.
Les betteraves contiennent une énorme quantité d'iode, ce qui rend cet aliment très favorable à l’équilibre des secrétions hormonales de la glande thyroïde.

Les betteraves fournissent non seulement des nutriments indispensables à votre corps, mais stimulent également votre métabolisme de base et assure à votre organisme une grande puissance antioxydante pour combattre les radicaux libres de votre organisme et améliorer la quantité de globules rouges dans le sang. 

 

http://s4.e-monsite.com/2011/07/17/09/resize_550_550//11090016.jpg

 

Voici les 12 raisons qui feront des betteraves votre aliment indispensable au quotidien :